Christianisme Pour Débutants | Bibletalk.tv

Informações:

Sinopsis

Ce livre explique les sujets de base du christianisme tels que la foi en Dieu, l'histoire et l'écriture de la Bible, la personne de Jésus, la nature du salut et plus, présentés avec une approche facile à comprendre qui convient bien à ceux qui sont moins familiers avec la Bible ou la religion chrétienne.

Episodios

  • La vie chrétienne

    La vie chrétienne

    23/11/2009 Duración: 31min

    Une dernière leçon qui décrit la nouvelle motivation et le style de vie que Dieu a créés pour ceux qui sont disciples de Jésus Christ.

  • LÉglise

    L'Église

    23/11/2009 Duración: 32min

    L'Église est la présence physique de Jésus Christ dans le monde d'aujourd'hui. Dans cette leçon nous examinerons le Nouveau Testament pour déterminer ce que le texte inspiré dit que l'Église devrait être et comment elle devrait fonctionner.

  • Le salut

    Le salut

    23/11/2009 Duración: 35min

    Cette leçon présente le plan simple mais puissant que Dieu a mis en place pour sauver l'humanité de la condamnation éternelle due au péché personnel et du rôle de Jésus-Christ dans ce plan de salut.

  • Jésus-Christ

    Jésus-Christ

    23/11/2009 Duración: 33min

    La foi chrétienne est basée sur la personne de Jésus-Christ. Dans cette leçon nous examinerons cette personne pour définir plus clairement sa véritable nature et son caractère.

  • La Bible

    La Bible

    23/11/2009 Duración: 50min

    Cette leçon examine l'histoire de la Bible, de qui en est l'auteur, comment elle a été organisée dans sa forme actuelle et certaines raisons-clé pour lesquelles les chrétiens croient qu'elle est inspirée par Dieu.

  • La religion chrétienne

    La religion chrétienne

    23/11/2009 Duración: 50min

    Dans cette leçon, nous allons examiner la religion chrétienne et comment elle se compare aux autres religions majeures dans le monde.

  • Croire en Dieu

    Croire en Dieu

    23/11/2009 Duración: 31min

    Cette première leçon de la série examine les raisons pour lesquelles les chrétiens croient en un Être Suprême. Cette idée est considérée à la fois de la perspective philosophique et théologique.