IIFYM & Régime Flexible: Guide De Régime Pour Savoir Comment Calculer Vos Calories Et Macronutriments Pour Débutants (Livre En Français / IIFYM & Flexible Dieting French Book)

Prueba ahora Firma sin compromiso. Cancele cuando quiera.

Sinopsis

Ce type de régime a gagné une grande popularité et il y a des chances que vous en ayez entendu parler. Si vous avez fait des recherches sur IIFYM et régime flexible, vous vous êtes peut-être rendu compte qu'il n'y a pas d'aliments hors limites. Aucun groupe d'aliments sont étiquetés bon ou mauvais. Ce qui importe, dans ce style de régime, est si votre budget de macros permet de vous offrir les aliments que vous voulez manger. Si oui, alors vous n’aurez pas de problème, mais nous en apprendrons plus à ce sujet.

Alors, d’où vient ce type de régime ? Eh bien, les bodybuilders d’antan en ont eu tout simplement assez de manger les mêmes aliments lors de leur préparation pour une compétition. C’était le genre de nourriture qui fait peur aux personnes tentant de perdre du poids ! Ces repas ennuyeux, propres, incluaient le poulet, le brocoli, le riz, les légumes, les œufs... On ne peut nier que cette approche « scientifique » fonctionne, mais la vraie question est la suivante : cela vaut -il le coup ? Après des années et des tonnes de bodybuilders malheureux, la méthode de Régime flexible avec comptage de macros est née. IIFYM est également un moyen d'améliorer la composition du corps tout en ne se basant pas uniquement sur les aliments propres.

Capítulos